The gargouille game

The gargouille game
Ils sont jeunes, immortels, abîmés, mauvais, carnassiers et plein de vices. Bienvenue du côté des méchants, face à des perso détestablement attirant qui viennent de mettre au monde un nouveau jeu diabolique...

vendredi 3 janvier 2014

Bulletin d'avancée au 03/01/2014!

Fêtes de Noel en famille obligent, je n'ai quasiment pas avancé...

Nous en sommes donc à :

-  81 pages word
-  115 128 sec (signes espaces compris)
-  20 265 mots

Les chapitres 1 à 10 sont bouclés.
Les chapitre 11 et 12 sont en cours.
Il y aura peu être un chapitre 13, à voir.


Et par ce que ça m'a fort touché, je voulais partager que Crève-Pierres a été cité sur Cocyclics (http://tremplinsdelimaginaire.comdans la sélection des challenges coup de cœur de 2013. Ce n'est vraiment rien mais la reconnaissance de quelques lecteurs à mes yeux, ça n'a pas de prix!!! Bref, je suis à fond pour 2014 hihihihihi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire