The gargouille game

The gargouille game
Ils sont jeunes, immortels, abîmés, mauvais, carnassiers et plein de vices. Bienvenue du côté des méchants, face à des perso détestablement attirant qui viennent de mettre au monde un nouveau jeu diabolique...

samedi 9 novembre 2013

Extraits Chapitre 1

23h55. Gabe gueulait et frappait à ma porte comme un dératé. Mollement, je sortis le nez de mes sombres gribouillages et daignais répondre à l’excité avant qu’il n’ameute tout l’immeuble.
— Quoi ?
—  J’ai la dalle Sile, et faut vraiment que je baise.
—  Et alors tu as pensé à moi…
—  Non, je pensais plutôt à une pucelle en chaleur.
—  Alors désolé, je ne peux rien pour toi.

::::

Déjà, Gabe s’impatientait sur le balcon. Il sautillait d’un pied sur l’autre, pris entre le froid et l’excitation. Il avait laissé la porte fenêtre grande ouverte, permettant à l’air vivifiant de novembre de pénétrer la pièce à sa guise. Le parfum de la nuit qui s’y engouffra m’électrisa et, en un réflexe épidermique, mon corps répondit.  Ma lampe de chevet s’écrasa au sol où quelques livres de poche vinrent la retrouver. J’enfonçai la boule de nos fringues dans mon placard et sorti avant d’endommager un peu plus ma pauvre piaule. Gabe m’attrapa et plaqua son torse contre mon dos. Ses bras nus et recouverts de tatouages stupides m’écrasaient la poitrine. A ce stade, il gagnait toujours. Puis il nous jeta tous deux dans le vide. Le long de notre chute, je laissai la morsure du froid me bruler la peau. Je laissai la chaleur de son corps contrôler le mien. Mon cœur vibrait enfin. Juste avant de toucher le sol, je dépliai violement mes ailes et envoyai valser celui qui me retenais prisonnière. Gabe ce servit de cet élan pour me devancer et choisir ainsi notre futur destination. C’était un jeu puéril que nous avions instauré, comme tant d’autre avec le temps.

:::

Tournant la tête vers moi, il m’offrait maintenant un sourire lubrique. Ses canines carmin se dévoilèrent, et ses lèvres vinrent chercher les miennes. Léchant mon visage jusqu’à la dernière goutte de sang, il parcourait de ses doigts mon corps nu qu’il connaissait tant. Je m’abandonnai à sa langue experte, tout en aiguisant mes griffes sur son dos de craie. Dans le frou frou de nos ailes emmêlées, il m’offrait la luxure, et le paradis que nous n’aurions jamais.

:::


Avec les premiers rayons soleil, je tâtais de ma joue la chaleur du jour venant réchauffer les carreaux. Appréciant sa tiédeur, savourant sa puissance, je laissai mon corps retrouver à reculons son tombeau de grès. Alors, telle une statue implorante, je m’endormis et me figeai ainsi face au monde qui lui, s’éveillait sans moi.

2 commentaires:

  1. l'ecriture est simple sa fait ado et en meme temps sa sen le sexe (miam lol) je crois que je vais apprécier de te lire ;)
    Allison

    RépondreSupprimer
  2. il y aura quelques scènes oui lol mais ça reste soft hein. Pour l'écriture oui c'est loin d'être du Proust mais bon au moins c'est adapté au public visé (15_25 ans) et à l'age des personnages ;-)

    RépondreSupprimer